15 déc. 2018

Tina belles moustaches

Tina est sur le rebord de fenêtre
Je la prends en photos et je vois ses magnifiques moustaches blanches
Les moustaches des chats sont-elles toujours blanches ?
Où est Maître Chat aux moustaches noires qui brillent la nuit ?

Tina est avec nous depuis deux ans.
Avant elle était en famille d'accueil plusieurs mois et avant avant elle était à la rue.
Mais quelqu'un lui avait donné un nom, ce nom Tina auquel elle répond tout de suite.
Même dans la rue, sans papiers d'identité, je crois qu'elle avait une bonne fée.

Tina ronronne dans mes bras, se niche dans les gilets moelleux, se fourre sous mes aisselles et appuie son museau sur mes seins y laissant comme une tache de lait. Tina bavouille quand elle est heureuse, comme un bébé repu.

Elle est une chatte Robinsonne, pas frileuse, baladeuse, chasseuse.
Elle est aussi une chatte de cirque, qui nous fait exploser de rire avec ses pirouettes et acrobaties.
Elle est un chaton tout mou, qui adore les câlins et les gros gros gratillous











Elle a aussi  une furieuse haleine de cowboy mais ça il faut pas le dire...



3 commentaires:

Jimidi a dit…

Oxyde a les moustaches noires, par exemple.

laure a dit…

ah voilà, je me disais ....Vive Oxyde !!

Sacha a dit…

Je suis heureuse pour elle ...à tes cotés elle coulera des jours heureux, soignée , aimée et chouchoutée elle sera elle est très mignonne je le vois dans le regard du Matisse le nez collé sur l'écran de l'ordi :-)
Je sais que tu n'aimes pas les fêtes de fin d'année n'empêche que je te souhaite une très belle et heureuse nouvelle année ! ;)
Bises
Sacha