27 oct. 2014

Deuxième affiche

Toujours pour le même groupe de copains ( article précédent)
Une deuxième affiche sur papier peint, style Douanier Rousseau.














et Hop
En bas j'ai dessiné un mini bus avec le nom du club-des-potes et une route qui entre dans la jungle.
Mais ça c'est secret....

Je peins sur le côté où l'on met la colle.
Le seul truc un peu fatigant c'est que je suis souvent courbée au dessus du rouleau posé au sol
Mais j'ai démarré le yoga alors je vais savoir me tenir comme il faut.
:-))




Je tiens ici à remercier officiellement le mois d'octobre absolument dément que nous avons eu.
Certes les couleurs sur les arbres seront peut être moins belles, comme l'année dernière.

Mais nous continuons de manger dehors. Les froidures du matin fondent vite, les lunettes de soleil sur le nez on se croit aux sports d'hiver sans hiver.
C'est beau c'est beau c'est chaud et je suis en vacances donc c'est vraiment très beau !

.


2 commentaires:

Théa a dit…

Humm j'aime ta jungle fleurie on peut y boire un thé dans une cafetière et faire du yoga ;) Pour manger dehors ouiiiiiiiiiiii ça c'est trop trop ! Bon on a arrêté le soir quand même mais déjà un repas dehors, c'est juste trop. Oui j'aime ça, manger dehors par tous les temps matin, midi et soir au maximum.
Pourquoi ? je ne sais. Pourquoi aussi peu de gens mangent dehors ? je ne sais.

La tortue légère a dit…

c'est peut être la "ménagère" qui décide du lieu du repas et si personne ne l'aide à mettre la table et débarrasser, faire des pas en plus est peut être casse pieds !?
Mais tout de même, en ville les gens mangent beaucoup dehors en toute saison, dès les rayons du soleil, Paris regorge de gens qui se les gèlent mais mangent dehors..j'adore !