12 sept. 2013

ça gratte, ça couine, ça frotte, ça asticote, ça pastel dans l'huile, ça cui cui, ça bizarreries

Phase de grattage jouissive. Jouer avec des matières et mélanger ce qui ne devrait pas se mêler.






Coiffer des cheveux roses avec le manche d'une brosse à dents.
.

Griffonner au crayon et au bic sur la peinture





Tenter les pastels secs sur du papier trop sec. Ramener les pastels gras en rescousse et l'huile blanche.
.


Faire encore un essai de méli-mélo. 
Rien de beau sauf des morceaux

Transformer le tout le lendemain
.

.
Et puis une carte au courrier inspirée de ce petit bouquet du jardin.




J'aime beaucoup peindre et dessiner les contenants, vases, théières...





J'ai acheté de belles poires et pommes
J'aimerais faire des natures mortes qui se réveillent sur le papier.
.

1 commentaire:

Petit Singe Vert a dit…

j'aime pas quand ça gratte mais toi par contre quand ça te gratte le résultat est épatant , j'adore ton oiseau photo 8 et 9 et tes fleurs jaune !