18 juil. 2013

rassemblés

Hier il y avait deux morceaux d'une même peinture (cf article précédent)
 J'avais eu besoin de couper en deux pour les transformer



.

Dans un sens ou dans un autre, me dit une artiste-lectrice.
Oui.


Et ce matin je les regarde ces deux morceaux en me souvenant qu'ils n'étaient qu'un au départ.
Et maintenant ??
Voyons voir




C'est rigolo, hein ?
Tout n'est que perception et subjectivité.

 .


Alors ? 
.
.

4 commentaires:

Théa a dit…

J'aime surtout la troisième image, elle me parle et c'est déjà beaucoup, le dialogue s'instaure et ouvre de nouveaux horizons.

L;-) a dit…

Oui je les préfère séparés finalement
Ca ne casse pas des briquettes mais ça fera des cartes sympas.

Théa a dit…

Je trouve que ça casse des briquettes sincèrement. Cela m'évoque aussi un vitrail mais tu as dû le voir aussi. Ta liberté d'expression est un atout et tu as de beaux résultats, tu as des artistes "studieux" dont les peintures sont bien ennuyeuses et qui ne semblent même pas prendre plaisir à "faire" et cela se ressent. (pff pour le mot studieux, j'ai pas trouvé mieux à c't heure mais j'ai l'idée que tu comprendras).
J'ai pas trop eu le temps ces dernières semaines, j'espère bien reprendre le chemin des couleurs et de l'encre la semaine prochaine et j'attends toujours des messages avec impatience, même si je suis muette en ce moment.

L;-) a dit…

Terminus : Pour en faire deux cartes un peu mises en scène, je viens de coller au dos ( au dos c'était moche bariolé orange) des pages d'un livre de poche de S.F de S.King dont les extraits allaient bien avec l'ambiance !