26 juin 2013

Photos portraits

J'ai emprunté un livre de photos contenant des portraits incroyables de personnes célèbres ou pas. Je l'ai choisi pour me donner envie de dessiner des corps.

.



.


.


.


.











Ce sont des photos des années 60-70.




Je me suis bien prise la tête.

Puis je me suis amusée avec les matières et les couleurs, histoire de détendre les neurones.


.
Je ne sais pas ce que deviendront ces trois choses.

Pendant ce temps le mistral chatouille les nuages. 
Et j'ai fini de trier mes photos de Bretagne la belle.




.









.


Elles seront sur mon blog photos 

.

1 commentaire:

Sacha a dit…

Allons bon !!!!!!! il n'y a pas 5 mn on ne pouvait pas placer un mot il est hanté ou quoi ton blog Laure ?
Bon j'ai raté ton départ et pire ton retour de bretagne , curieuse de savoir si la place t' a séduite au point que tu veuilles toujours partir telle une cigogne avec armes et bagages.......... j'espère que ton séjour a été sympa et pas trop mouillé ( dans la semaine j'irai regarder tes photos sur Aminus )
L'art du portrait ...........tu as raison c'est aussi se faire du mal car c'est une démarche difficile le plus amusant pour s'exploser un peu plus le caisson c'est de faire de l'auto-portrait la démarche devient alors plus simple et surtout ludique car on ose tout !
Je vois que tu travailles sérieusement et ....beaucoup !
Je me sauve sur la pointe des pieds ...;)
Sacha