22 mai 2013

Quatorze

Il y aura quatorze cartes cadeaux souvenirs pour la fête du 1er juin.
Je ferai un récapitulatif pour ceux qui ne suivent pas.

Voici les réalisations d'hier.


Vous allez reconnaître quelqu'un...


.




.

.



Ci dessous, j'ai ravivé des couleurs du fond
Je ne suis pas sûre que ce fut nécessaire, finalement. On perd le petit camaïeu de gris qu'il y avait.
Je n'attends pas souvent que ça sèche pour re appliquer de la couleur. Et puis j'ai ce problème avec ma nouvelle gouache moche.








Ce mandala était tristoune sans l'animal du centre qui est venu revigorer l'affaire.
Je me suis inspirée d'illustrations japonaises qu'une lectrice m'avait envoyées. Merci Béa !
Même chose pour le mandala tout en haut.

Quand le soleil est là je me délecte de lui et prends le bleu en long et large.



.

Il reviendra.
.

2 commentaires:

Théa a dit…

C'est très réussi, profusion de couleurs, de mouvements, que ta peinture est vivante ! Les mandalas sont magnifiques, Corto n'en parlons même pas.

L;-) a dit…

Ma peinture m'aide à vivre comme chaque petit effort sur la douleur. Mais " est vivante" tiens, comment définit-on cela ?