24 mai 2013

Seize au final

Mission accomplie.
Pour la fête du 1er juin, rassemblant une quinzaine d'amis de Lui, dans un gîte.
Des anciens de l'Indo, comme je les appelle, enfin des potes qui ont vécu et bossé très loin et ont fini par revenir...Pour eux, seize cartes-souvenirs sur mesure.
Un tirage au hasard leur attribuera les peintures, pour qu'il n'y ait pas de morts ni de blessés en se les arrachant.

Les deux dernières


En fait sur celle ci-dessus j'ai remis du feutre noir au centre.

Un petit récapitulatif pour nos beaux yeux.




.




Et l'affiche



Comme pour l'art postal, c'est un plaisir sans complexes et sans prise de tête de faire pour des amis, qu'on connait un peu ou pas ou beaucoup mais qui sont bons public. 


4 commentaires:

Le Passe Temps a dit…

joli programme !!!
Faites qquechose avec la météo...je sais pas quoi...inventez...Un cierge pour St Médard ?? Je crois que ça doit pas être votre truc !!!et puis ce Saint là, moi, pas confiance...
Qui oserait appeler un enfant Médard ??? Peut-être même pas un chat ou un chien ????

Qu'est ce qu'i a fait pour être canonisé ???? encore un passe droit ou une magouille...

Bon, bonne fête quand même

L;-) a dit…

Merci
cierge non plutot bougies de veillée claire temps mitigé mais coeurs au chaud

croukougnouche a dit…

et bien on aura des pensées beau temps en même temps: les deux gambadeurs viennent cueillir les fraises ce même week-end!!
j'ai déjà fait 10 pots de confiote!

L;-) a dit…

Les fruits sont courageux et bravent le froid.
ici, les merles reluquent les cerises...vertes depuis un bon mois et se demandent si c'est une nouvelle variété à goûter !!