3 mai 2013

Au courrier, récemment

.
.


.

..


.



.Sur mon bureau les myosotis du jardin, une fleur d'une poétique subtile et aux couleurs enveloppantes.
Sous le petit vase ( travail d'une potière de Crest, Drôme) une carte postale sénégalaise.



.Prochaine enveloppe :


J'ai mis du feutre et du bleu sur cette peinture de l'an dernier, faite à l'atelier, un des premiers essais avec un corps dont j'étais contente. Pigments bruns et rouges, qui sont encore malléables. Comment les fixe-t-on ? Avec du vernis ?

De l'an denier il me reste cette chose






A l'atelier j'avais esquissé un paysage avec de l'huile qui se dilue à l'eau. De retour chez moi j'avais essayé de poursuivre, mais avec les quelques tubes que j'ai, de peinture à l'huile classique. Une horreur au niveau des mélanges de couleurs, une soupe. Est-ce récupérable et surtout avec quel matériau ? Faut voir...





.
.

.


.

Aucun commentaire: