28 avr. 2013

Dimanche, 90 ans

Pour les 90 ans d'une amie, "ma deuxième maman" disais-je autrefois. Maintenant on se voit si peu, il faut franchir la mer.

Un vase, un pot, et des fleurs



.


 MDR à la maison la seule chose qu'on m'a dite c'est qu'il y avait une vache là, tu la vois ?
N'importe quoi...
;-))





Le fond est un essai de pigments. Pas du tout en prévision de fleurs.
J'ai voulu l'éclaircir.

.



.Et puis j'ai trouvé le pot complètement déséquilibré. Il n'est pas conçu avant, pas dessiné, et je le trouvais bien peint mais tordu à droite.


Je l'aimais mieux avant mais au moins il tient debout.

C'est pour envoyer, à quelqu'un qui expose mes courriers sur son buffet comme si j'étais la Madone.
Ca fait du bien d'avoir des fans tout terrain, toujours contents. Cela ne fait peut être pas beaucoup progresser mais ça motive énormément. 
.

.

Aucun commentaire: