On retourne la planche

Oui vous vous souvenez de cette planche, mon premier essai sur grand format.
Je l'ai retournée, mis un coup de blanc ( je crois qu'elle va en vivre de nombreux) et hop.


.




;





Oui, je lis un livre sur Kandinsky en ce moment...

Je ne vais pas la retoucher pour le moment j'ai peur de faire des
 bêtises. C'est vraiment l'étape où j'ai besoin d'être épaulée. 
Et puis je n'ai plus de jaune !!!

Je ne sais que penser de ma colline au centre, la verte. Elle a subit des déboires de retouches et hésitations...
Qu'auriez-vous à me dire ? Qu'est ce que vous verriez à retravailler et comment ?

Fin d'aprem. J'ai récupéré un carton toilé sur lequel j'avais posé une fin de palette acrylique. Il y avait un côté impressionniste prometteur. Mais j'ai mis de l'huile blanche et violette et des pigments jaunes. Puis de l'acrylique noire et rouge et suis partie sur une grande fleur. Moche. 
Soupe. Puis tout gratté.

Moralité






Je ne sais pas si mes traits à l'encre blanche vont sécher ni comment. Nous verrons !


.



.

Articles les plus consultés