18 mars 2013

Défoulations, dimanche c'est permis

Sur un mini paravent de carton, coller puis tout oublier de ce qui est.


.

Divaguer en dimanche pas pressé

Colorer, bigarer, fouiner, contourner, effacer, reffacer, préfacer, dérouter, chaparder, déguiser, clowner, exorciser.





Bref, y aller.

S'amuser, s'amuser.



.

Coulourer comme une bête, avachir et précipiter. L'avalanche de mes pensées à noyer dans l'après-midi en pente. Penser visages encore. Ne pas penser. Remplir jusqu'à la gorge de tout ce qu'il faut vider, jeter, refaire, arrêter. Laisser dériver.



Tiens, un homme, une femme. Qu'est-ce que tu dis ?





Oui, s'amuser.
C'est le pinceau qui commande et j'aime bien ceux plats en brosse. Ils me portent mieux, ils peignent à ma place.


Moralité ?

"OUH là c'est très chargé ça !" me dit-il.
 Je ris :  "Ah ben ça oui !!"

Un défouli
Deux défoulis
Trois la foule rit
Quatre me I'm a fool
Five it's a cloc'k and it's full

Et comme c'est bizarre cette nuit j'ai mal dormi !

.





5 commentaires:

Théa a dit…

Les défoulis, c'est vital, il y a un troisième personnage sur le panneau du milieu en bas à gauche, à l'envers. Je ne vois que lui enfin surtout lui.
En incapacité de défouli, on dort mal aussi !

Petit Nuage a dit…

L'important c'est de s'amuser, de se lacher et de se faire plaisir!

L;-) a dit…

Ah oui ce troisième personnage tête bêche...ce 3eme personnage...

L;-) a dit…

ABSOLUMENT ! surtout quand on est novice et décomplexée comme moi, pas stressée sur le résultat

thérèse a dit…

Sympa ta façon de te défouler et trés colorée.....
Bisous et bonne journée.
Thérèse