16 févr. 2013

Peinture du samedi

J'ai posé un grand carton dans mon atelier avec l'idée d'en faire une palette géante.



.
Aujourd'hui j'ai eu envie m'occuper de lui, ce grand carton.





J'ai en tête ce jardin imaginaire que nous ferons, ces dames et moi, à l'atelier du mardi.

J'ai peint ( gouache) accroupie proche du carton, sans à priori, sans savoir ce que je ferai.

De loin, maintenant, un paysage s'installe comme sorti par magie.




Acabi Acaba !

.

.

.

2 commentaires:

Petit Singe Vert a dit…

et bien je rentrerais bien dans ton dessin pour me promener dans ce jardin imaginaire ça à l'air trop sympa ! il fait beau en plus ! chouette , hé je t'invite à venir voir tu sais ta jolie peinture que tu avais réalisé de ma pomme et bien elle n'est plus seule sur le mur une autre œuvre lui tient compagnie , trop chouette ! je te souhaite un bon dimanche sous le soleil !

L;-) a dit…

Ah oui j'ai vu !!
je viens de faire un autre jardin à côté de celui là. Tu verras bientôt !