20 févr. 2013

Jardins en tête

Juste en passant : il fait trop soleil, je suis dehors à l'avaler la bouche ouverte !

Mais le deuxième jardin imaginaire a rejoint le premier sur ce carton d'un mètre de haut.


Je vais en faire d'autres.

Tout cela toujours pour préparer l'expo des ateliers du mardi
Sur le carnet de bord

langagepapierscouleurs
.

Vous verrez aussi d'étranges oiseaux.



Le merle ne chante pas encore chez moi. Et chez vous ?
Ici il re givre et on nous promet une chute des températures, alors il n'est pas prêt à courir la belle peut être ?

Allez je retourne dehors !

.



.

1 commentaire:

Petit Singe Vert a dit…

rrh j'avais écrit un grand commentaire et la connexion a échoué ! je te jure ! je te disais que le drôle d'oiseau et bien il habite chez nous je le présenterai ! si si c'est vrai bon sinon pour le merle il fait encore trop froid par contre il y a un truc dingue c'est qu'avant le lever du jour le matin il chante ici même quand il fait très froid mais faut se lever tôt et hutte des bois elle se lève trop tard !! on l'attend avec impatience car on l'adore ! c'est le top des chants !!! c'est le plus beau !!!
bon je vais faire un peu de ménage ! c'est pas tout de glandre devant l'ordi mais faut que j'aille aider Hutte sinon elle rouspète !!! je te fais une bise du jeudi et vive tes jardins merveilleux !