15 févr. 2013

le printemps dans l'hiver

.







Quelques photos prises derrière la maison la semaine dernière.
Nous avons un hiver qui ne manque pas de neige mais de soleil un peu.

Les jonquilles et les tulipes poussent leur vert feuillage hors de terre. Je trouve cela admirable. Cette terre chez moi est tassée, très humide, glaciale depuis des jours et des jours. Cela n'empêche pas le printemps de germer en souterrain. J'avoue que j'ai hâte de voir des fleurs de couleurs.

Tiens et si je mettais une photo fleurie ?




.

.



L'année dernière, le premier printemps ici.

J'ai mis des bulbes en terre pour la première fois de ma vie aussi. Tulipes et dahlias inclus.

Nous verrons cette année ce que cela donne car j'ai tout laissé sous terre !

.





Et puis on peut aussi peindre des jardins imaginaires. C'est ce que nous ferons le mardi matin à l'atelier, pour l'expo.

J'ai fait un petit essai, pour voir.






Notre aventure est sur le blog langagepapierscouleurs.blogspot.com, le lien direct est en haut dans la colonne de droite.



Aucun commentaire: