20 janv. 2013

le dimanche après le dejeuner on croque des chats

Nous avons chacun un carnet depuis Noël. Le mien est un agenda qu'on m'a offert, avec des modèles de chats pour broderies. Je ne couds pas, l'amie savait que j'allais dessiner ou peindre sur ce carnet épais.

On s'installe sur la table bien débarrassée et essuyée et on place un petit bouquin zen devant nous, avec des modèles faciles.
On en fait quelques uns  puis pour finir on fait les chats qui nous passent par la tête.
C'est une séance de 30 mns maxi, une petite habitude instaurée et qui nous amuse beaucoup, Lui et moi. On passe cinq minutes sur chaque modèle, juste histoire de capter les grands traits, les perspectives, le corps, etc.

On prend crayons et gomme. Ce midi, j'ai pris de l'encre noire aussi.

.




.




Ajouter une légende


.

!!

4 commentaires:

croukougnouche a dit…

et bien!!!
on s'amuse à ce que je vois!!!!
un duo du pinceau à plume bien sous tous rapports!
bravo!!
pas eu ton mail, m'écrire à : croukougnouche.05@gmail.com

Mingingi des prairies a dit…

Le titre de ce billet lu au premier degré est à mourir de rire ! (on s'amuse comme on peut !!!)

L;-) a dit…

Pour info : Je n'ai mis que le contenu de mon carnet, pas de mon Picasso compagnon...
merci pour l'adresse t'ai envoyé, transféré mes mails...

L;-) a dit…

Ben oui hein ! j'espère bien que ça fait marrer...chats croqués au dejeuner chats gouters chats soupers à la louche siouplé !