Le beau, le bazar, l'atelier et son petit vase d'une potière à Crest

Cela faisait des années, et des années, sans doute toute une vie, que je rêvais d'avoir un espace assez grand pour créer et mettre tout le bouzou possible.

Ce n'est pas encore le cas. 

Je rêve toujours d'un lieu où jeter de la peinture sur des immenses papiers accrochés aux murs....mais c'est déjà un rêve cette pièce, belle, plein sud, où rien ne m'arrête dans ma tête (même si je ne peux pas fixer 5 mètres de papiers et me jeter dessus).

Série de photos autour de la grande table, celle à deux planches et trois tréteaux.


Pour le plaisir.

.







.




Et ce délicat petit verre-vase d'un atelier dans les petites rues de Crest. J'en ai quatre tous aussi craquants les uns que les autres.






.






Articles les plus consultés