9 nov. 2012

Le beau, le bazar, l'atelier et son petit vase d'une potière à Crest

Cela faisait des années, et des années, sans doute toute une vie, que je rêvais d'avoir un espace assez grand pour créer et mettre tout le bouzou possible.

Ce n'est pas encore le cas. 

Je rêve toujours d'un lieu où jeter de la peinture sur des immenses papiers accrochés aux murs....mais c'est déjà un rêve cette pièce, belle, plein sud, où rien ne m'arrête dans ma tête (même si je ne peux pas fixer 5 mètres de papiers et me jeter dessus).

Série de photos autour de la grande table, celle à deux planches et trois tréteaux.


Pour le plaisir.

.







.




Et ce délicat petit verre-vase d'un atelier dans les petites rues de Crest. J'en ai quatre tous aussi craquants les uns que les autres.






.






4 commentaires:

Mingingi des prairies a dit…

Mais que vois-je des glands colorés dans un bocal ? De quel monde étrange peuvent-ils bien venir ? Hi, hi quand je pense que j'avais pas compris que la forêt-collage venait du même monde j'avais pourtant fait des photos dans les bois il faut que je les rajoutent aux tiennes !

Cette belle pièce est merveilleusement inspirante, elle est... toi ! Et blague à part c'est marrant et touchant de voir sur ta table ces glands petits bouts de notre cher Tamranète !

L;-) a dit…

Ah je me demandais si tu verrais ! Oui ces choses merveilleuses que tu as conçues, postées, et maintenant chez moi et aussi dans la forêt de Tamranète ( voir les liens tout en bas...). Des mystères...

Christyn a dit…

Un lieu qui vit,
qui prend l'imagination à bras le corps
pour en laisser surgir la création:
C'est ainsi que je vois l'atelier d'artiste....

L;-) a dit…

Imagination, oui et pas de peurs ni d'appréhensions. un genre de lâcher prise corps et âme. Telle devrait être la vie