15 août 2012

Bleu . Rien que


Du Bleu

Un paréo



.


.

.

Et avec la touche " points chauds de Picassiette"....

.
.



Matisse avait été à Tahiti et s'était ennuyé. Mais bien des années après, cloué au lit, amoureux des tissus, il s'est souvenu de ceux de là bas.

.



4 commentaires:

Stéphanie a dit…

En général je n'ai rien à dire de tes dessins, je regarde et je rêve.
Voilà c'est dit.

thérèse a dit…

Jolie promenade bleutée ...j'aime beaucoup l'éléphant sur la droite ,il est amusant.
Bisous et douce journée.
Thérèse

Marie a dit…

Touche points chauds...

Dans mon ancienne vie, j'ai eu un Picassiette :

http://www.art-insolite.com/pageinsolites/insopicassiette.htm

C'était en quelque sorte le "facteur Cheval" de Chartres.
J'en ai passé des heures dans cette maison.

Moi aussi tes dessins me font rêver,

J'aimerais oser, un jour.

L;-) a dit…

Oui faut se lâcher, comme pour tout. ne pas penser au résultat, remonter l'ego par les bretelles, et trouver qd même quelqu'un qui ait un coeur bienveillant et ne se moque pas, quelqu'un qui regarde. Je crois qu'on fait toujours les choses pour quelles soient vues, même à petite dose. Dans ce sens là les blogs sont tout de même thérapeutiques....mais pas suffisants...Moi c'est de m'inscrire aux cours à la rentrée qui me booste et le fait d'animer en bénévole un atelier pictural avec des femmes analphabètes, là où je ne serai plus salariée...
Tout est possible.
C'est nous qui nous freinons sans cesse, je parle pour/de moi.