1 mars 2010

Mosaïque du mois !

Bonjour MARS !

Chaque début de mois un ti montage de photos du mois précédent....

pour voir la vie en grand, cliquez dessus...

Bye bye Février !

7 commentaires:

croukougnouche a dit…

colorée ,gourmande, buissonnière,poétique,
Très joyeuse mosaïque
qui joue sa sarabande!

Mingingi des prairies a dit…

J'adore tes mosaïques du mois, c'est toujours poétique, créatif, joyeux et inspirant...

Lôlà a dit…

Février a eu du fil à retordre cette année avec tout ce gris dans le ciel...et en prime c'est mon mois anniversaire,et cela l'épuise de souffler mes bougies...Il méritait un peu de joyeuseté.

Dana a dit…

On dirait un mois d'été ! Comme quoi, tout est dans l'esprit.
Bises.

thérèse a dit…

bonjour Lôla et merci pour la superbe vache qui a des beaux yeux..ce que je ne comprend pas c'est qu'elle est revenue cez toi ,pourtant l'adresse est bien visible...ta moäïque du mois est chouette...
Un grand merci et bisous ..( elle est sur le blog )

Lôlà a dit…

Tu vois j'avais mis ta vache à l'honneur dans ma mosaïque ! Je récidiverai...je vais les mater les facteurs drômois, screugneugneu !

thérèse a dit…

Si tu me permet un petit conseil,tu barres ton adresse d'un trait...
Bisous et bonne soirée.