25 févr. 2010

Hier j'ai vu !

Hier j'ai vu une poule dans le ciel picorer des couleurs

Vert grenouille dans l'eau

Bleu zozio dans les nuages

Elle était de bonne humeur !

L'avez vous vu zossi ?







7 commentaires:

Sacha a dit…

Oui ! moi aussi bien que .....par ici ce sont le plus souvent des mouettes bâteaux ou des chats .....
Aimant les tortues je te mets un lien :http://abowman.com/google-modules/
Ici la mousson c'est transformée en mousson plus .....
Bonne jouenée
A++Sacha

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

La coquine!Si je la trouve, je ferai ma recette préférée d'omelette "arc-en-ciel".

Lôlà a dit…

Sous la mousson bretonne je veux bien manger l'omelette arc-en-ciel !

croukougnouche a dit…

y'en a pas trop z'ici de ces poupoulettes girouettes, qui gigotent de la crête au vent!
Mais des poules sur un mur, qui picotent du pain dur , pour sur!

Mingingi des prairies a dit…

Jolie girouette qui picore les nuages!

Epamine a dit…

Le faucon planait
autour de sa proie immobile
la poule de la girouette...

(Adaptation personnelle d'un haïku reconnu!)

Lôlà a dit…

Cette girouette fait la coquette, un coup un nuage, un coup du ciel bleu, un coup du gris dans ses plumes et cette nuit elle a pris un gros coup d'orage !