3 oct. 2009

Un coing dans le ciel


Tortue les ailes au vent, sur le chemin de pierres entre les jardins.
Temps suspendu sous le figuier,
je lève la tête.
Un coing dans le ciel qui me sourit.


Lôlà.


9 commentaires:

la Mère Castor a dit…

Tiens, j'en ai acheté un, et un seul ce matin au marché, pour voir. Bienvenue chez vous, les tortues.

La tortue légère a dit…

C'est un honneur que vous nous faites, Mère Castor, de venir voir dans nos coings. Bienvenue !

tarzile a dit…

Wow. Je rêve!

Le Curieux a dit…

Bonjour les filles, de la confiture de coing délicieux. Bon dimanche

La tortue légère a dit…

Bonjour Dame Tarzile et Le Curieux, un grand plaisir de vous voir sous un coing drômois. On vous attendait en cette belle fin de semaine d'automne qu'on j'espère splendide par chez vous ! Bienvenue ici !

Flo a dit…

Je vous découvre "via" le blog d'Eryn. Je suis ravie de trouver 2 autres drômoises qui ont des ailes ! Nous avons la chance d'habiter une belle région remplie de bonnes choses. A bientôt.

La tortue légère a dit…

Bienvenue ! La découverte est mutuelle, super, vive les partages ! Merci de votre commentaire, à bientôt.

Lady Isa a dit…

Un coing dans un joli coin de ciel bleu... et qui a pris place sur un blog rempli de poésie... auquel je souhaite bon vent et bonne mer.
Et merci pour le lien.

le tortue legere a dit…

Merci beaucoup "Jardinement vôtre", au plaisir de vous retrouver aussi dans votre belle nature !