7 oct. 2009

J'veux être figue !

J'veux être figue

J'attendrai le printemps,
et j'attendrai tout l'été s'il le faut.

Sur n'importe quelle branche,
n'importe où dans le monde.

J'veux être figue !

3 commentaires:

Lily a dit…

Hum! Qu'elle est appétissante avec sa pulpe rose-brune toute offerte devant nous. La figue est un fruit merveilleux de douceur, de richesse nutritive et de diversité d'utilisation. Même des clafoutis, j'ai découvert hier !

La tortue legere a dit…

Les figuiers, autant que leurs fruits, me transportent loin, loin....Jadis ma grand-mère rencontrât son futur époux sous un figuier au bout du jardin...Tiens, Lily, v'là que j'ai moi aussi des mémés dans ma soupe !

malou a dit…

très sensuelle cette photo, pleine de soleil; envie de croquer dedans et de se rouler dans l'herbe!