17 nov. 2016

Mon après-midi

 Je vous ai parlé de cette toile que j'ai récupéré de l'atelier d'art.
La peinture que j'y avais faite me déplaisait.
Depuis quinze jours, je recouvrais avec plaisir, je m'amusais.

Cet après-midi cela a pris une tournure différente.











Le fond, à droite, est à reprendre

Dans quelle gamme de couleur pensez-vous ?
Proche des couleurs de gauche ou...?



.

4 commentaires:

Stéphanie a dit…

Je suis scotchée par les reflets sur la table. Magnifique. Bravissimo

Jimidi a dit…

Perso, je ne toucherais plus à rien, mais bon...

Laure a dit…

Merci Stéphanie, tout ce qui est en dessous du vase c'est du pur moi, rien de cela sur mon modèle, hi hi
Alors merci !!

Laure a dit…

Merci JMD, j'ai juste mieux coloré le fond, c'est mieux
Et quelques rehauts légers au pastel dans le vase en regardant mon modèle.
C'est pas mal.