Oui Oui Et je remercie cette femme magnifique qui nous a quittés d'être venue à mon oreille tardivement m'aider à grandir enfin sans des nostalgies qui font régresser. ( je suis looooooongue à quitter ceux que j'aimais...trop loooooonnnngue grrrrr)
Tes peintures sont très fraîches, très printanières ! L'amitié est ardue, tu grandis et tu penses que ça coule de source, sentiments, partages, sans obligation, liberté, tu te vois, tu te vois pas, ça roule. Et non. Ça fait mal. Tu as raison avec la nostalgie, ça ronge.
Voilà. Et quelle libération de ne plus se ronger ni se poser de questions. Je suis comme je suis, nous sommes comme nous sommes et nous nous sommes tant aimés, c'est déjà beaucoup.
la baleine qui flotte sur le pré doit brouter les fleurs qui poussent qui fleurissent en vagues ... la baleine du Jonas jardinier : il y fait pousser ses semis à l'abri ... elle a jeté l'ancre ici : les violettes à foison au bord du chemin, je lui gratte le dos pour la faire ronronner.... bonne nuit avec de beaux rêves
Violette tiens , un joli prénom ce serait pour la baleine dans le pré comme tu dis si bien Un pré de vagues en bouclettes en goguette au parfum de violettes océanes
7 commentaires:
Tu as tellement raison, je pose ma main sur ton épaule et je te regarde en face.
Oui
Oui
Et je remercie cette femme magnifique qui nous a quittés d'être venue à mon oreille tardivement m'aider à grandir enfin sans des nostalgies qui font régresser. ( je suis looooooongue à quitter ceux que j'aimais...trop loooooonnnngue grrrrr)
:-)
Tes peintures sont très fraîches, très printanières !
L'amitié est ardue, tu grandis et tu penses que ça coule de source, sentiments, partages, sans obligation, liberté, tu te vois, tu te vois pas, ça roule. Et non. Ça fait mal. Tu as raison avec la nostalgie, ça ronge.
Voilà. Et quelle libération de ne plus se ronger ni se poser de questions.
Je suis comme je suis, nous sommes comme nous sommes et nous nous sommes tant aimés, c'est déjà beaucoup.
la baleine qui flotte sur le pré doit brouter les fleurs qui poussent qui fleurissent en vagues ...
la baleine du Jonas jardinier : il y fait pousser ses semis à l'abri ...
elle a jeté l'ancre ici : les violettes à foison au bord du chemin, je lui gratte le dos pour la faire ronronner....
bonne nuit avec de beaux rêves
Violette tiens , un joli prénom ce serait pour la baleine dans le pré comme tu dis si bien
Un pré de vagues en bouclettes en goguette au parfum de violettes océanes
Enregistrer un commentaire