Primavera bella




Je n'ai pas encore pris de photos de mars 2015, j'ai retrouvé celles ci dans le dossier mars 2014. Les mars se ressemblent-ils ?
Peut être pas mais primevèrement parlant, si, ainsi que du côté merlous.
Il y a des valeurs qui s'assurent d'elles mêmes et c'est bien bon.

J'ai amené un petit bouquet de primevères colorées au travail. Et bien j'ai créé la surprise, la découverte. Il y a des personnes, charmantes au demeurant, qui ne connaissent pas la poétique, la douceur et les couleurs des primevères d'un jardin. Il faut dire que le mien a vécu bien avant moi et que les mauves, prunes, roses variés sont multiples chez mes amies primavera.

Ainsi un bouquet enfantin, de ces fleurs, mes préférées, a créé l'étonnement.

On ne sait pas, non, les surprises qu'on peut provoquer chez ceux qu'on aime.

.