23 déc. 2014

Fleurs de décembre

Oui c'était assez moche ce que j'ai mis sur mon dernier article
Rassurez-vous tout sera recouvert et repartira vers d'autres peintures

Pour me faire pardonner, quelques bouquets de Noël dont la plupart partent au courrier.




Je ne mets pas en entier ceux qui n'ont pas encore rejoint leurs destinataires.

....Je reviendrai vous poser une autre fournée de courriers de fin d'année
dont des calendriers poétiques qui voyagent en ce moment.









J'ai récemment croisé une copine de l'atelier du village, celui où je ne peux plus aller tant que je travaille.

Comme moi elle est impulsive et rapide, créant des dizaines de croquis et peintures en une séance.

Nous en avons parlé, et de la liberté d'oser sans complexes, sans jugements. "Je me soigne" me dit-elle en riant, " c'est ce que je dis aux autres : moi quand je peins et dessine, je me soigne !". 
C'est bien vrai.

.

.

Aucun commentaire: