21 nov. 2014

Quand on a un beau modèle....

En ce moment je suis amoureuse d'un animal. Oui, sur papier glacé de magazine.

Il me regarde fièrement et m'inspire pour apprendre à dessiner.










Il ne se laisse pas faire, il a du caractère. Vous voyez comme il me fait les yeux doux.

Mais moi je suis fidèle depuis une semaine, je ne m'en lasse pas encore. Nous verrons sous toutes les coutures, pastels, crayons, huile et aquarelle...Mais je mélange tout en même temps. 
Oui nous verrons comment cela tourne entre nous.

.

.




3 commentaires:

coeur cannelle a dit…

Une belle histoire d'amour qui commence. Il en sortira forcément du beau !

Laure a dit…

Merci
Il en sort plein d'apprentissage et c'est mon essentiel...Même si seule c'est moins, enfin, c'est plus...lent....(j'aimerais retrouver la stimulation de l'atelier-cours auquel je ne peux plus aller pour le moment...( plus tard).)

Petit Singe Vert a dit…

coucou !!! je suis content de venir te voir , tu es dans ma liste de blog mais la mise à jour ne se fait pas je n'arrive pas à savoir pourquoi , il est beau ton bel animal , tu vas bien ? tu dois te régaler avec le bel automne qu'on a , même ici en ville cette année les arbres sont trop beaux bon et bien je te fais des bisous , si tu as un moment tu viendras voir la jolie photo des confitures une vraie palette de jolies couleurs en la prenant j'ai pensé à toi et toutes mes copines peintres ! à bientôt ! j'ai entendu bramer c'est Hutte elle veut aller dormir !