17 oct. 2014

Des vacances pour dessiner

Allez, on s'y remet.

J'avais préparé mon petit sac à dos pour une promenade mais il faisait tellement chaud !
Je suis remontée dans mon bureau-atelier et sa table toute fraîchement rangée.

Des vacances où j'ai bien envie de faire des dessins.

Allez on y va.

;


.












.


4 commentaires:

Mabes a dit…

youpi !
la revoilou

Laure a dit…

Oui et tu as vu les feuilles dans l'article précédent ?

A suivre

Théa a dit…

Ah ouiii tu as raison, je m'y suis remise aussi, du végétal toujours pour me réconforter, ça sort tout seul, car j'essaye les portraits même pas forcément ressemblant, je n'en demande pas autant mais vivants, les tiens le sont. Ils sont expressifs, moi trop sage les visages sont figés, moche moche alors je fais un arbre pour avoir un peu de plaisir et je repars pour des portraits. Je vais aller voir tes feuilles !

LAURE a dit…

Contente que tu redessines et peignes
C'est bon pour le moral sauf si on attend trop des résultats ah ha !

Pour moi j'essaie juste d'avoir l'idée que plus je dessine, plus je fais, plus j'apprends.