26 juil. 2014

Début, fin et rien

.
Le début était sympa
Et j'ai appris bien des choses, j'ai aimé travailler dessus.







A ce moment là cela me plaisait
La nuit est tombée
Le lendemain toute la lumière des couleurs était partie
Le tableau était terne et sans intérêt




Je l'ai mis dehors
C'est une lourde planche de contreplaqué
On s'en servira comme planche pour contenir le bois

J'ai cerné de blanc, juste pour faire quelque chose, car c'était moche
Décevant par rapport à la veille où il avait son petit cachet







C'est la vie des planches peintes dans la maison
Des expérimentations sur lesquelles je n'use pas de la belle peinture
Juste de la gouache, en général.




2 commentaires:

Petit Singe Vert a dit…

moi j'en ai marre parce que ton blog et bien il reste toujours tout en bas dans ma liste et quand tu fais un nouveau billet et bien il ne bouge pas alors voilà et je rate tout !!! alors vraiment trop bien d'avoir fait ce trait blanc en contour c'est très joli ! dans ton dessin tu vas rigoler et te moquer mais je vois le bonhomme de la Linéa en bas à gauche dans la dernière photo tu connais ??

La tortue légère a dit…

Non je ne connais pas, c'est quoi ?
J'aime mieux la suite, quand même, la transformation en félin sur l'article suivant...

Oui ce blog n'est plus répertorié, les gens abonnés ne recoivent plus les mises à jour...peut être parce que j'ai refusé "les cookies" qu'on nous propose dans les coulisses du blog ? Faudrait que je fasse kékchose !! merci de ta patience et de tes visites !