4 juin 2014

Palettes déco !


Prenez une palette jolie
Oui c'est lourd, prenez l'ascenseur, se faire aider !

Prenez des planches de récupération au fond d'un garage
Non ne les volez pas ou alors soyez très discret et ne dites pas que les idées viennent de moi

Trouvez une solution pour insérer les planches sur la palette. Il faut qu'elles tiennent mais pas pour poser un éléphant non plus, soyez humble face à votre force de bricolage.

Lustrez la palette, si le bois est sympa, juste du vernis suffira. Vous aviez donné un coup de jeune aux volets, il vous reste du vernis ?

Attention, au fil de ce périlleux exercice, le poids des planches font pencher la palette. Il se peut que dans un geste vague vous preniez un coup de planche dans le dos !

Posez la palette-étagère-de-rêve contre un mur et fixez-là au mur, c'est obligé. Demandez au voisin un coup de main s'il le faut.

Peignez à votre guise les planches. Ne soyez pas modestes, osez.
Utilisez ce nouveau meuble comme il vous plait, dansez maintenant c'est prêt !


.








Et si vous cherchez d'autres idées :

http://inspirationsdeco.blogspot.fr/2013/10/60-idees-pour-recycler-des-palettes.html


!!

4 commentaires:

patchcath a dit…

Bravo pour ce petit meuble pratique
et pour les explications précises,
on voit que tu en parles avec expérience

Laure a dit…

Oui mais j'oublie de dire qu'il y avait un manieur de perçeuse qui a fixé les planches !!

Petit Singe Vert a dit…

c'est très joli ! quelle belle idée et le mur derrière est magnifiquement peint ! bravo !

La tortue légère a dit…

Quand je suis arrivée dans cette maison, j'ai peint ce mur. Je me suis éclatée !
J'ai fait attention en mettant l'étagère de rester dans le décor...