11 mai 2014

Couleurs dehors

Vacances très productives au jardin !

Les couleurs nous ont pris d'assaut.

Le portail, la petite barrière et la cabane aux oiseaux.




De l'autre côté il est bleu presque turquoise.
J'ai mélangé un "Bleu Bretagne" avec du blanc blanc. Le résultat est très beau, original, lumineux.
On ne peut plus louper la maison quand on tourne à droite après les poubelles !


La petite barrière donne sur un chemin privé, goudronné, qui mène à une ferme où l'on pouvait autrefois acheter oeufs et poulets.

Côté route le centre de la barrière est peint en bleu, puis d'un côté se dégrade pour du vert pomme et de l'autre bord vers du mauve-rose vif. Une seule maison en face. La voisine se dit contente. Au moins ce n'est pas triste...



Pour la cabane j'ai bien aimé faire la porte.
Elle est pourrie en bas. J'ai peint sur la mousse.

Ensuite j'ai eu la main lourde en prolongeant la peinture mais pas de panique.
Je laisse le lierre envahir cette partie à gauche.
dans un an le paysage commencera à être recouvert, ce sera mieux.


Devant j'ai fait un mini zoo



De nouveaux amis !


.

Aucun commentaire: