Sur mes murs

Chez moi une petite pièce il y a.
Sur ces quatre murs je fais ce que je veux.
En 2011, arrivée en la maison, j'en ai mis, une couche , deux, peindre, repeindre, s'amuser.
Sous la fenêtre le carré ne me plaisait pas trop.
Aujourd'hui, une autre vie.





.


J'aime bien.
Je n'ai rien préparé. Juste l'envie de jouer avec des pigments : roses, verts, jaunes. Et de la gouache : bleue, blanche, rouge.
Je suis partie avec l'idée de paysage imaginaire comme ceux de l'atelier du mardi


J'avais fait alors des fonds très colorés pour préparer le travail de ces dames sur les panneaux de bois.

Et puis....Cela m'a suffit. Il n'était pas besoin de figurer plantes et arbres.

Les pigments naturels c'est vraiment une belle chose qui me plait. J'ai travaillé au pinceau et aux doigts (le bas).
Euh, bon c'est tout solvable à l'eau et il y a un évier à côté, celui où je nettoie mes pinceaux....!!

.



Articles les plus consultés