3 avr. 2013

Totemisée en fin

Peindre dehors sur un petit siège pliable, on se croirait au siècle dernier, ne manque que le chapeau de paille.





Il fallait bien cela pour cette femme couleurs qui n'allait pas.
Elle a enfin trouvé sa forme, son habitation.






.

J'ai réalisé que sa bouche est trop petite. La prochaine fois je fais un large sourire moelleux de Boudha.


.

J'ai un sas d'entrée vitré, qui fait comme une mini véranda où on stocke deux bacs de plantes qui ne veulent pas geler, du bois et les cageots de légumes et fruits en hiver.
Il n'y a plus le bois, j'ai sorti les deux bacs.

Les peintures sont venues là et s'y plaisent on dirait.

.

Deux palettes de l'atelier du mardi m'ont fait un clin d'oeil





.Aujourd'hui c'est le printemps ici. Concert d'oiseaux, douceur, soleil. La merlette est dans le nid, dans les rosiers de la façade.

Moi je suis allée au ruisseau.


.





.

1 commentaire:

Théa a dit…

C'est très sympa ! Tu l'as bien fini, c'est joyeux et j'aime bien voir tous les détails ! Un plaisir de peindre dehors, j'ai failli dimanche et puis je suis partie rêver en regardant les fleurs poussées...