19 avr. 2013

Je cartonne je carnets

.

Toujours de la récup de fonds aux pigments.
Moins bon résultat pour celui ci, j'ai trop posé des lignes dans tous les sens sans rien voir venir.
Je me suis d'ailleurs cassée la nuque debout devant ma table et ensuite j'étais proche du malaise.
 Je crois que je vais acheter un chevalet.







.


Je suis entrain de penser à fabriquer des carnets- livres avec couvertures cartonnées pour la prochaine saison de l'atelier de la Maison Citoyenne.

J'ai donc fait un essai. Petit format carré, pour moi mais pour les dames il faudra du plus grand, genre A4.

.


.


Juste un douzaine de pages, pour tester. Je vais en faire un album de collages.






.

Du coup j'ai recyclé ma peinture zarbi





De face



De dos



.Profil droit
.

On referme le carnet





.
Et comme j'étais dans le carton, et que le géranium de la salle de bains venait de faire peau neuve...






Un papillon à la fenêtre, le temps d'une saison.

.


.

Aucun commentaire: