3 mars 2013

peindre sur de vieux livres

Peindre sur de vieux livres achetés d'occasions, avec leurs pages jaunies aux bords édentés. J'avais commencé cet automne

.



.



Et en cet hiver sans fin je m'y amuse aujourd'hui.

Parfois le texte en est tout effacé, il reste au dos de quoi lire et rêver.
Mais j'essaierai de laisser des traces de mots au travers de la peinture quand je peux.


.




Pour rêver un peu plus, se raconter des histoires...


.


.


J'ai ce vieux livre intitulé " Mémoire d'un écureuil".
J'ai bien envie de le peupler d'animaux...














3 commentaires:

HUTTE DES BOIS a dit…

j'adore !! comme tu as de bonnes idées !! il est beau l'oiseau ! c'est un chardonneret ?

et tu sais le Chardonneret Élégant est venu ce matin j'étais heureuse ! et puis le soleil aussi alors j'ai lu au soleil c'était bon et doux comme un bonbon à la fraise des bois
bonne soiré ma belle artiste !
tiens en parlant de livre tu regarderas ça

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Q_uaI28LGJk

à bientôt !! et merci pour le titre du livre des oiseaux je crois que je vais l'acheter !

L;-) a dit…

Mais z'enfin HDB, un chardonneret ? tu plaisantes ? Tu sais bien qu'ils n'ont pas la tête bleue...tsss tsss tsss

Petit Singe Vert a dit…

elle est nulle hein ???