11 janv. 2013

Travailler les visages

.


.




.

J'ai maintenant de l'encre, des gros flacons, les cinq couleurs vitales.
J'essaie d'apprendre les visages.
Je suis allée voir Petit nuage qui a peint des feuilles.
J'ai pris de l'acrylique et de l'encre noire et blanche et des feuilles
Je pensais faire un paysage
Puis, finalement...


.



Oh mais dis donc ce nez est tout tordu !


J'ai régulièrement joué avec les feuilles et l'encre blanche.



Ah oui c'est vrai il y a des cils au dessus des yeux !


.
Un peu tordu tordu mais on apprend.
Vais-je laisser cette tache rouge aux narines ( elle m'a aidé à rectifier le nez) ?
Elle vous choque ?
Peut être rajouter des pointes de rouge ailleurs...

...





.



.

6 commentaires:

Petit Nuage a dit…

Merci de ta visite. Pour répondre à ta question, j'ai utilisé les peintures à l'eau (gouache, acrylic et aquarelle pour les feuilles transparantes).

Mabes a dit…

moi j'aime ce tordu, tiens si je le rencontrais dans la vraie vie... !!
quelle expressivité Laure !

Petit Singe Vert a dit…

il a fait bobo !!!

L;-) a dit…

Merci !

L;-) a dit…

Je n'aime que les tordus...

L;-) a dit…

Oui on pourrait croire. Ayé j'ai modifié ce rouge, c'est mieux.