5 janv. 2013

Courriers du coeur

.

Mon oiseau est bien arrivé



.



..


Il a traversé la mer. Bel oiseau de mon jardin, ça lui a fait un grand voyage !

Ce matin relooking de cartes-photos de paysages de neige. Acrylique, encre et pastels. Très plaisant.
Les résultats en gros plan sont parfois inattendus !
 ( Je ne sais plus bien retrouver ce qui est de la photo ou de mes bidouillages ...)
.




.
Prochain article : fin de l'histoire de La Miche ( actuellement en paquebot sur l'Océan) ?


2 commentaires:

Petit Singe Vert a dit…

connais tu le nom de cet oiseau l'autre jour en plus des mésanges j'avais le même sur la fenêtre je l'ai pris difficilement en photo il est venue juste une fois !

L;-) a dit…

Oui qu'il est beau le chardonneret ! Superbe oiseau et extraordinaire picoreur de graines de fleurs en funambule sur leurs tiges ( pissenlit, cosmos, etc)