8 déc. 2012

Empiler, Transformer, colorer


.
Il y a un mois j'ai ramené ça





de l'atelier. Expériences de matériaux avec colle et pigments, et je ne sais quoi. Le tout sur du papier épais presque cartonné.

J'avais découpé cette fresque en trois carrés.

Tout à l'heure je les ai colorés.



Ca commence à prendre vie et à ressembler à des cartes po(s)tables.

De l'atelier j'avais aussi ramené un carré cartonné sur lequel j'avais travaillé l'encre mais sans résultat probant. J'avais ensuite collé des papiers. Puis peint et repeint mais c'était très fouillis, on ne voyait rien malgré de très belles parties colorées et originales.

J'ai tenté de reprendre, je veux l'envoyer à une tante qui collectionne mes envois.

On en est là.



Ci dessous j'ai mis des petits effets Picassiette...j'aime bien






C'est mieux.
Elle aimera.

Ca me fait marrer de penser au nombre de choses qu'il y a dessous. Ceci dit il a toujours été question de branche, brindille ou arbre...

.
.

2 commentaires:

Sacha a dit…

J'aime bien ce qui te passe à travers le corps et l'esprit et qui vient ensuite comme un présent s'échouer tel un vaisseau sur la grève pour nous en mettre plein les yeux , tu sembles en ce moment passer par beaucoup de phases très structurées puis à l'inverse dans l'éclatement total de la matière et du sujet tout cela en un claquement de couleur difficile de se canaliser lorsque tout fait envie :)
Bon dimanche
Bises
Sacha

L;-) a dit…

Oui c'est tout à fait cela.
J'ai envie d'apprendre à mieux dessiner et à avoir ces bases qui sont un atout de choc. Et puis la couleur la couleur, c'est fascinant et si vivant, tu le sais toi aussi