27 oct. 2012

Cartonnades

Deux grands morceaux de cartons épais peints en blanc

Pour le premier j'avais une carte postale bretonne sous le nez.
C'est la première fois que j'essaie l'huile au couteau uniquement.





.

 J'y ai passé du temps, de l'énergie, du bon vouloir. Pas facile mais...

Non.

Bof.
 .

 .
Je me suis amusée.
Je cherchais quelque chose que je ne trouvais pas.



. J'ai eu envie de tout effacer, tout recouvrir.

 .


.

Et puis, non, décidément, ça ne me plaisait pas du tout. Par contre cette forme de carte postale géante m'a donné envie de coller des photos d'une autre vie, d'autres vies, loin.

Cela faisait longtemps que je voulais faire un petit montage de souvenirs.





.



.Une vraie carte postale, ça va mieux.


Sur l'autre carton un éléphant mijote mais je crois que je ne vais pas trop l'escagasser, pour l'heure il a du charme comme ça.

J'avais retrouvé une page de journal indien, j'en ai collé des bouts avant de peindre dessus.


.
.

3 commentaires:

HUTTE DES BOIS a dit…

j'adore tes créations , elles font rentrer le soleil dans notre petit logis , t'as la neige la haut ?? à l'instant il fait 4 à Valence !! brrr !

Le Passe Temps a dit…

Oui, très jolies tes créations du jour!!

Je continue les infos météo..Ici, il fait également 4° !! et les flocons ( mini-mini) voltigent.

De quoi te donner envie de travailler blanc/blanc !

Alors qques doux bizoux légers et voltigeurs. Nicole

Laure en Vercors a dit…

Bonsoir les drômoises ! J'ai fermé tous les volets et ça caille.
J'ai d'ailleurs remis la chaudière en route tout à l'heure et c'est bien agréable.
Le chat est bougon car il déteste le froid.
J'espère bien avoir un peu de neige mais je suis à 10m d'altitude ! mais là haut ça tombe depuis ce matin, c'est tout bouché. Lundi au soleil ce sera BEAU !

HDB ferme bien tes fenetres car le GROS Mistral est là !!

Biz