Chamuser

J'ai retrouvé un tout petit carnet


J'ai reçu un joli livre avec des peintures exquises.




.
Avec de la gouache et de l'encre je me suis amusée à en reproduire certaines, rapidement, sans filet, genre 10 mns chacune.

Et nous voici avec treize nouveaux amis !

( pour voir plus grand on peut cliquer sur les photos, vous le savez...)



.
.Ouh la la en voilà du monde, je crois que ne vais pas pouvoir leur donner chacun un petit nom...







Y en a-t-il un qui vous fait craquer et comment l'appelleriez-vous ?

ah ha c'est difficile hein ? 

.


.







Ils y sont tous ?
Non. Qui ai je oublié ?
Ah le petit bleu...


Et Prune et sa potiche !



Bon, j'espère que je n'ai oublié personne
Treize petits amis, heureusement ils ne vivent pas tous dans la même maison !

Alors ?
Touf ? Kim ?  Plouf ? Akun ? Bébé tigre ? Grou ? Noir poisson ? Tang ? Fleur ? Suma ?



.


Articles les plus consultés