25 juil. 2012

Entre amis poilus

.

.
Aujourd'hui était grand jour. 35° à l'ombre, Crousti tu le sais bien, c'est le bain annuel. Tu es marron sur les pattes et tes dents sont grises.

Soyons tous courageux. Une première papatte dans la bassine dehors, c'est comme les merles, ils ont leur baignoire sur la cabane de jardin, tout à l'heure Bibi a fait toilette. Allez Zou !



Voilà Crousti, tu vois, tu es bien dans l'eau et ton pépère te savonne délicatement, ça chatouille même. Oui le chat est parti plus loin, c'est un gros crasseux, euh non, allez, lui il se lèche toute la journée !

Et puis après, il y a ce que tu préfères

Devenir tout raplapla sous le soleil, c'est une belle vie, tu l'as dit !

Tu vois, Petit singe vert sera fier de toi. Il a bien reçu le dessin qu'on lui a fait. Chouette !



.
Aujourd'hui j'ai retrouvé un dessin que j'ai fait il y a trois ans, je crois, je ne m'en souvenais plus. Je ne l'aimais pas trop. Maintenant j'ai décidé de tout aimer.

.

C'était d'après une photo d'une peintre qu'on voyait travailler assise au sol.

Deux croquis en cours aujourd'hui, enfin un est terminé, l'autre plus difficile. Un dessin rigolo envoyé lundi mais j'attends que la personne l'ait reçu pour le montrer...

.

.

4 commentaires:

Petit Singe Vert a dit…

j'adore c'est génial !!! je suis content de te voir Crousti !! tu es beau et tu sera encore plus beau bien séché !! chouette y a le beau dessin de Tortue Légère !! ça c'est chouette et comme dit mon amie Cathy vive les Doudous


http://kty1963.canalblog.com/archives/2012/07/25/24762315.html

on va faire une sacrée bande de doudous faut qu'on se fasse une bouffe !!

allez gros bisous et vite au dodo Hutte des Bois est trop Naze dur dur de bosser dans un frigo !!!

L;-) a dit…

Bon courage pour le travail et les vacances c'est quand, hein ? Tous les jours, me réponds le petit singe, quelle petite crapulette !!

Laure a dit…

Mes tes dessins sont magnifiques !!!
Et Bravo pour le bain :-))

✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Petit Singe Vert a dit…

ouaih en plus je fais la couverture de Voici avec Oizo Jaune !!! si si c'est vrai !!!