A zéro mais avec

Oh ben....c'est quoi ici ?
Je n'y comprends plus rien.
Je suis venue dans la maison de Kuturu, j'ai entendu un bruit et puis..je me suis retrouvée dans les affaires d'une tortue légère ! Avec sa robe et ses frous frous fous
Bon cette fois, c'est la fin de tout ?
J'avais trois lecteurs du bout du monde....seront-ils coulés touchés balayés ?

Chic ! On recommence tout à zéro ?
Non, on laisse se faire une belle mort involontaire ?

............................................................................................................................................

PS suite à des manoeuvres de mise à jour via gmail, mon adresse e-mail pour le motu
toutamohamotu
a été supprimée d'office !....Donc, privée d'accès au blog ( et à d'autres choses comme...les album picasa..) !! Bon....Bouh