de l'action !!



Y'a des blogueuses, et des blog-gars, dont j'ai du mal à me passer...On a échangé, voire même posté, ou même thé, dis donc !! Il s'est passé des choses entre nous et moi j'aime.

Cette semaine j'ai demandé des nouvelles à deux petites perles, dont je trouve que les blogs perso ronronnent un peu, enfin je me demande, voire une qui a quasi déserté....tiens donc ?

Je les connais ces filles là, c'est qu'elles mijotent ailleurs, c'est pas possible autrement ! Bingo ! Et quelle joie de les lire ailleurs, mais pas sur du personnel, sur du collectif, dans des blogs d'associations où elles sont actives.

J'ai eu envie de refaire une blog-liste mais spéciale. Où on peut rester clando, noyé dans les infos réjouissantes de la vie citoyenne et moi j'aime bien. C'est donc un début, j'ai mis un intitulé " les blogueuzes ( et des gars aussi..)  bougent !"....je me demande si ma récolte ne fait pas QUE commencer. Si tu es dans une assos ou un truc, un machin avec des gens et que ça fait du bien...tu me donnes l'adresse 
( latortuelegere@gmail.com) ?

On fera notre printemps révolutionnaire, nos rendez-vous d'indignés, nos folles journées de chez nous et de partout ! ? Clando hein ? En douce, of course.

Articles les plus consultés