Bouger les meubles, repeindre ?

Je connais une femme qui a du goût et de l'influence, elle n'est pas la seule parmi vous, ça c'est sûr que vous n'avez pas les pieds dans le même sabot !
Mais voilà ti pas qu'elle vient de re-re-décorer son blogue et que ça m'a encore donné des envies !
C'est le genre de truc TRES contagieux chez moi. C'est comme si tu venais faire tes valises sous mon nez en me montrant ton billet d'avion, tu vois ?

Alors, zou !
Un peu de changement d'apparence !
La tortue légère aime s'amuser et d'ailleurs la prochaine fois ce sera plus radical dans la forme générale. Et dans les contenus ?
Va savoir...

Pour ce qui est de la forme, j'ai bien envie qu'elle soit régulièrement mouvante.
Hum, on verra ...

Vous remuez souvent les meubles chez vous ? Moi j'adore cela.
J'ai l'impression que tout change, il faut re-inventer, se re-inventer dans un espace.
L'espace vital, c'est la vie qui prend place...


En attendant, allons butiner dans les cerisiers de l'année dernière...En voilà des qui s'adaptent sacrément !


J'ai réalisé que le 20 mars c'est le printemps. Quelle bonne nouvelle !!
Aujourd'hui le mistral souffle frais par chez moi et le ciel est bleu mais pas très haut, vers 800 mètres, les monts sont givrés de blanc comme des petits moutons !
Les abeilles ont gardé leurs mitaines et attendent sagement...