22 déc. 2009

Tu ne sais rien, c'est bien


Tu passais, tu allais,
tu venais.Maintenant tu ne sais rien,
C'est bien.

12 commentaires:

Caro a dit…

c'est une decoration sympa qui se fond bien avec le decor naturel.. merci pour votre visite chez moi, j'ai bien retenu votre recette du coktail pomme/kiwi.. Joyeux Noël !

Lôlà a dit…

Bienvenue ici Caro ! A tout bientôt.

noèse cogite a dit…

Il ne neige dans votre coinde pays?

Lôlà a dit…

Si, si.Photos de novembre...mais c'est encore vert, la neige du 18-19 dec a toute fondue.

Mabes a dit…

C'est Bien !

croukougnouche a dit…

Ce n'est rien..
Tu le sais bien , le temps passe ,
Ce n'est rien..

et c'est comme une tourterelle,
qui revient à tire d'ailes,
en emportant le duvet qui était son nid ,un beau matin..... etc...
en lisant ton billet , soudain cette chanson de Julien Clerc m'est arrivée dans les oreilles..comme quoi tes photos sentent les beaux jours!! mine de rien!

Epamine a dit…

Cornebidouille!
Comme j'aime ce coin! On dirait mon coin: des collines, des vallons, des chemins et ...des fruits sur un arbre comme des boules de Noël!

Vraiment, une belle balade, merci!

Pensées du soir!

Lôlà a dit…

Hum..Oh Oui, c'est bien, c'est bien !! Ce billet ne sonne pas triste du tout pour moi. C'est bon de ne plus croire qu'on saurait quelque chose...!

Hum la chanson de J.Clerc, j'adore !!
....

Et ce n est qu'une fleur nouvelle
Et qui s'en va vers la grêle
Comme un petit radeau frêle
Sur l'Océan...

Ce n'est rien
Tu le sais bien
Le temps passe
Ce n'est rien
Tu sais bien
Elles s'en vont comme les bateaux
Et soudain
Ça prévient
Comme un bateau qui revient
Et soudain
Il y a mille sirènes de joie
Sur ton chemin
Qui résonnent et c'est très bien
....

Tifenn a dit…

Merci pour la petite musique ce matin ...

la Mère Castor a dit…

Ne rien savoir, c'est souvent bien. Quel beau pays, c'est où ?
Joyeux Noël les filles.

Lily a dit…

J'aime ceux qui cherchent tout en sachant qu'ils ne sauront jamais tout ... J'aime ceux qui, ne sachant pas grand chose, utilisent quand même ce qu'ils savent pour vivre. J'aime vos photos de bois et d'arbres. Ces pommes sur la branche sont vraiment attendrissantes, une jolie déco de dame Nature. Bon Noël les p'tites dames. Joie, douceur, partage ...

Lôlà a dit…

Merci les amies pour la visite !
Ce sont les collines drômoises, vers chez moi.
Bises