Baby turtle sait voler !!

La tortue légère a trois mois ! C'est un anniversaire important chez les tortues légères car il leur faut ce temps là pour maîtriser leurs ailes et pouvoir voler par tous les temps.
Baby turtle sait donc voler maintenant.
Elle en a vu du pays depuis 3 mois.
Quelle aventure !! Elle vient donc ce matin vous faire des gros poutous avec ses papattes
et des caresses à vos yeux.
Et vous dire MERCI.

Merci à toi Malou sans laquelle le baby turtle n'aurait pas vu le jour.
Je t'ai dit " Chiche ??" et tu as répondu
- Chiche !!
Comme tu sais si bien le faire...

Malou a les yeux verts,
quand tu tombes dedans t'es roudoudou.

Au Katmandou de ses rêves,
elle pi
oche des cailloux.
A son cou en fait des bijoux.


C'est comme çà qu'elle est et moi j'aimerais qu'elle vienne encore plus ici nous enchanter.
Mais qui sait ce que 2010 nous réserve, hein ?

Merci à vous lecteurs. Vous me rendez heureuse, je ne peux pas dire mieux, ou si, je peux mais il faudrait trois pages et des milliers de mots et finalement pour ne pas dire
autre chose que :
vous me rendez heureuse.

Oui, la tortue légère qui a des ailes vous embrasse bien bien fort et vous dit :
A l'année prochaine !!

Lôlà