19 mars 2021

Une année

 https://www.youtube.com/watch?v=E61GgHct0qo

 

Dis quelque chose

Dis moi

Dis toi dis quelque chose de ce qui passe comme l'air et moi je ne sais pas, je ne suis pas sûre

Est-ce que ça va durer comme ça et quand ça finira comment ça sera

Est ce qu'on a franchi un cap comme au temps des attentats ou est ce que l'humain ne verra rien restera distrait sans façons comme si rien n'avait été 

Une année est passée et je ne suis pas sûre

Dis quelque chose toi qui ne sais rien comme moi.

 

.


2 commentaires:

Unknown a dit…

je sais que je ne sais rien .. on doute tout le temps .. on espère retrouver quelque chose que l on connait , que l on maitrise , où l horizon restera cette ligne intouchable et pas juste le bout de notre nez ... qu'il soit court ou long , je ne veux plus le voir . ou alors pour un nez à nez amical ou amoureux sans pied de nez

La tortue légère a dit…

Bien dit
Merci

Je ne découvre ce commentaire que le 27 avril
J'ai trop délaissé ce blog !

Bises