31 mai 2020

Le plein de jardin

Une journée douce, pas trop chaude et surtout des nuages blancs, précis, posés, immobiles, des chantilly pleines. De toute beauté. Je lève la tête vers le ciel, je suis amoureuse d'un nuage, pas toujours le même à chaque fois.

Photos du jour. Grâce à notre immobilisation forcée dans la maison, nous avons décoré un peu plus le jardin cette année, des allées, du désherbage, quatre jardinières en récupération de planches déjà peintes issues d'une palissade et d'un portail.

Deux mini bancs pour accueillir des pots.
Bref, le jardin s'amuse bien.


Ce bac est très exposé au soleil, on lui a confectionné un genre d'étui pour y poser un vieux parasol si besoin.




Lui c'est ROTOTO
Il accueille quand on arrive


Ces fleurs sont très hautes, elles ont grimpé, grimpé, c'est très joli


Un genre de tigre au jardin. Passe et vient.
.

La tigresse est douée pour la sieste
La voir dormir suffit à m'apaiser






2 commentaires:

Iseredrome a dit…

Tout est douceur et nonchalance. (je ne suis pas sûre de l'orthographe)
Le vert, l'isolement a fait du bien.
Plaisir de retrouver. Sans avoir peur.

La tortue légère a dit…

Ah mais pas de peurs au jardin, n'est ce pas ...
Amusement aussi, je dirais pour ce jardin enfantin et libre