27 nov. 2019

Octobre-Novembre

Voici des créations de l'automne

Celles envoyées

Rappel, si on clique sur la photo on la voit mieux.

.








Celle reçue dans ma boîte.
Illustration de Véronique Vernette
Génial, Source d'inspiration !!









Des peintures sur le bois au jardin

Le portail


La cabane aux oiseaux





J'ai repris la lecture de livres dans un C.P avec Lire et Faire Lire
Quand tout le monde connait l'histoire, je leur amène une ou deux pages dessinées
Et nous la racontons aussi tous réunis, à la maîtresse.



Le modèle


Mes deux dessins



J'aime bien utiliser les supports d'art graphiques des enfants
En ce moment, ils travaillent sur les arbres de Natacha Westcoat
Toutes les classes, partout, utilisent ses arbres pour leurs séances d'art.

La maîtresse me donne la photocopie sur laquelle les enfants ont travaillé
Puis, ,je tente, moi aussi



A Bientôt !


.



Aucun commentaire: