Vers le printemps

Bonjour

Comment ça va ?
C'es février vous voyez ?
Février et ses suivants, c'est un nouveau mouvement. Les verseaux ne font pas que verser de l'eau d'une potiche impossible. Ils vont vadrouilleurs comme le fleuve qui fonce en hiver vers le printemps. Et les jours rallongent.

Mon petit livre est imprimé.

C'est une autre époque.

Il y a maintenant une tortuelegere sur tumblr.
Tumblr est un site de partage d'images, de photos, de beautés où d'un clic on partage, re-publie les billets des autres all over the world
J'y mettrai mes dessins et autres balivernes de couleurs.

latortuelegere.tumblr.com

(Vous avez le lien sur la colonne de droite "Share without frontieres" = la faute est voulue j'ai écrit frontières en français not in english)





































N'oubliez pas d'encourager mes pas jusqu'en mai sur

langagepapierscouleurs.blogspot.com

Encore beaucoup de surprises et de travail m'attendent le mardi pour préparer l'exposition !

Je pense remplir à nouveau mon blog de poèmes "Les mots qui viennent"

lesmotsella.wordpress.com

Bref, dans la colonne de droite vous avez de quoi vous distraire hein ?

Alors à bientôt !

.

.

Articles les plus consultés