5 déc. 2012

Palette et couleurs de Hoope

.




On sait comment ça commence.
Ici sur un bout de papier, un morceau de peinture que j'avais découpé mais gardé car il avait des belles couleurs, sur ce papier j'avais nettoyé des restes de peinture à l'huile. flic flac flosh. Un peu collou un peu partout. Y'avait la gouache aussi.

J'ai cru voir un bateau. J'ai mis du pastel.

Et puis je suis allée à la médiathèque et j'ai ramené des couleurs de dingue.

.







.


Alors forcément j'ai rajouté des couleurs sur ma palette.








Qui partira surement dans une enveloppe un jour.


.

4 commentaires:

Sacha a dit…

Un grand amoureux des femmes et de la couleur ...jolie rencontre :)
Bonne soirée
Sacha

L;-) a dit…

Oui je ne le connaissais que par cartes et repro, de loin. Par contre le bouquin n'est pas super, j'ai bien peur, au niveau textes. La mise en page est rébarbative.
Et surprise !! ma médiathèque est à Pont en Royans et il a vécu ou séjourné dans ce village, des toiles sont signées "Pont en royans" et la médiathèque l'a exposé en 2000 ! M......alors ! j'étais pourtant dans les parages et je venais déjà dans le lieu et...j'ai rien vu ?

Sacha a dit…

Tu n'as rien vu car à cette époque tu devais être à mille lieues de la peinture et de son monde particulier , maintenant , beaucoup de rencontres de toutes sortes seront à ta portée car tu seras réceptive !
Bises
Sacha

L;-) a dit…

Tu as raison mais quand même quand même...enfin c'est rigolo, oui comme on passe "à côté" parce qu'on est "ailleurs". C'est la vie
Damned ! combien de fiancés merveilleux avons nous loupé !!
;-))

C'est vrai qu'en 2000 je reprenais la fac, quatre jours/semaine à rouler vers Grenoble et mes lectures étaient studieuses et mes préoccupations passionnantes mais peu picturales.